Avec cet article et celui sur les résultats du tournoi des « Aléas de Noël! », nos membres vont découvrir notre tout nouveau site web, que nous sommes très fiers de vous présenter!

Ce site a été commandité par nos partenaires majeurs Élite Présentoirs et Globalia, qui l’ont construit pour répondre au besoin de notre club, et nous les remercions chaleureusement, eux et leurs équipes, pour la mise en ligne de ce nouvel outil de communication avec nos membres actuels et potentiels!

Tous y trouveront non seulement les informations de base sur le Club d’échecs de Chambly, son historique, ses partenaires, ses commanditaires et ses membres, mais aussi sur les événements et tournois à venir et les résultats de ces tournois, des albums photos et des articles sur toutes ces activités et sur des sujets relatifs au échecs. On y trouvera des informations sur notre club régulier et notre nouveau Club Jeunesse, sur la formation disponible, notre tarification, etc. Vous pourrez même laisser des commentaires sur les articles que vous consulterez, tout comme plusieurs d’entre vous le faites déjà sur Facebook.

Ce site web devient à partir de maintenant le centre des publications du Club d’échecs de Chambly, à partir desquelles notre groupe Facebook et d’autres sites (comme celui de la FQE) seront alimentés.

Prenez le temps d’explorez ce nouveau site. En espérant que vous l’apprécierez et y trouverez toute l’information dont vous avez besoin. Il continuera de progresser au fil des publications. Nous viserons à ajouter plus de contenu relatif aux échecs, comme des parties jouées par nos membres, des analyses ou des chroniques de nos maîtres, etc. Il reste encore des informations à ajouter, comme la liste complète de nos membres et des événements à venir un peu plus tard en saison. Mais nous voulions vous offrir le site dès maintenant comme un beau présent de Noël pour nos membres!

Si vous désirez faire publier des articles sur le site, vous pourrez nous les transmettre par courriel à:  echecschambly@outlook.com.

Vous pouvez aussi continuer à les publier sur Facebook et s’ils sont d’intérêt général ils seront aussi publiés sur le site web du club.

Bonne exploration!