On Blitz à Chambly – Version accélérée!

Marc-André Beaudry est le grand gagnant de ce tournoi de Blitz accéléré avec 15,0 en 16 parties!

Il est suivi des experts Michel Fraser et Yuen Tak Mok, deux amateurs de parties rapides avec respectivement 14 et 12 points. Des prix de classe ont aussi été remis à Germain LaplanteJean-Marc Grégoire et Karim Alameddine.

Voir tous les résultats de ce tournoi de Blitz de 8 folles double-rondes, à la cadence 3 minutes pour mater avec 2 secondes d’incrémentation, sur le tableau ci-joint avec les gagnants des prix:

OBAC_20190522_Classement_Final_Prix

Voir ici la cotation du tournoi par la FQE:

OBAC_20190522_Cotation_FQE

Félicitations aux gagnants et merci à tous nos participants!

 

Les photos qui déroulent en couverture sont celles des gagnants du tournoi:

Photos 1 et 2: Le grand champion de la soirée de blitz accéléré, l’expert Marc-André Beaudry. qui, dans la photo 2 est félicité par Miguel Otiniano, notre invité VIP ui a fait la mise au jeu protocolaire du CinQ 2019, Celui-ci est venu jouer à ce tournoi de blitz et y a fait un bon score de 8,5 et a terminé en 6e!

Photo 3: Le gagnant de la 2e place est le très fort expert Michel Fraser(2246, le plus haut coté du tournoi) avec 14 victoires!  Veuillez noter que Michel Fraser, venu de Montréal tout spécialement pour ce tournoi, a fait généreusement cadeau de son prix au club de Chambly… Un gros merci Michel!

Photo 4: Le gagnant de la 3e place, avec 12 victoires, est le sympathique expert Yuen Tak Mok, un participant régulier des tournois du club de Chambly!

Photo 5: Germain Laplante, président du club d’échecs de Chambly, a connu un fort tournoi et termine 4e avec 9 victoires! Il remporte le prix du meilleur joueur des – 1600, au bris d’égalité avec Alexandre Bourque, qui termine 5e!

Photo 6:  Jean-Marc Grégoireremporte le prix du meilleur de -1400 avec ses 8 victoires!

Photo 7: Notre gagnant du prix du meilleur de -1200 avec 7,5 points, Karim Alameddine, pose avec son fils, Ziad Alameddine, très fier de son papa et de son propre score de 6 victoires!

Photo 8: Cinq des six gagnants de la soirée de blitz accéléré, avec de gauche à droite:
– Jean-Marc Grégoire (Meilleur -1400),
– Karim Alameddine (Meilleur -1200),
– Marc-André Beaudry, expert, le grand gagnant de la 1re place,
– Germain Laplante (Meilleur -1600) et
– Yuen Tak Mok, expert (3e place). Seul l’expert Michel Fraser (2e place) avait dû quitter un peu plus tôt et n’a pas pu être de cette photo souvenir.

Voici aussi quelques photos du début du tournoi en première ronde, prises gracieusement par Linda Jalbert: