Rémi Godbout est honoré à la Soirée Reconnaissance des bénévoles 2019 du député de Chambly et ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, pour ses services rendus au Club d’échecs de Chambly!

La soirée de reconnaissance s’est tenu au Restaurant Fourquet Fourchette de Chambly le lundi 25 mars 2019, en présence de son épouse Karine Lesiège, de Germain Laplante, président du club et de Raymond Dubreuil, secrétaire et v.p. administration.

 

Monsieur Roberge a remis un Certificat de mérite de l’Assemblée Nationale à Rémi Godbout, le présentant aux membres des nombreux organismes du comté présents, avec les mots suivants:

« Le Club d’échecs de Chambly tient à souligner l’apport d’un bénévole exceptionnel qui donne beaucoup de son temps à la fois pour le soutien financier du club, mais aussi pour le développement de notre volet Jeunesse qui lui tient beaucoup à cœur. Il est lui-même un jeune homme d’affaires prospère de la région et dont les trois enfants pratiquent tous le jeu d’échecs, même à la maison. D’où son grand intérêt à être le directeur de notre Club-Jeunesse qu’il a contribué à mettre en place et à faire grandir. Il nous a aussi monté un programme de financement efficace pour non seulement couvrir nos besoins financiers de base, mais aussi permettre la réalisation de projets de recrutement et le développement d’outils de formation pour nos membres de tous âges et niveaux. La fougue de sa jeunesse, son dynamisme et ses talents de gestionnaire aguerri nous permettent d’entrevoir une belle continuité pour le club d’échecs.  L’avenir nous le dira. Donc, sans plus attendre, le voici : il s’agit de Rémi Godbout. »

D’autres photos officielles de cette cérémonie suivront d’ici quelques jours.