Tournoi Vitesse de Chambly (TVC 2019) – 2e étape du 15 mai – les Blitz.

Le maître Marc Cazelais, après sa victoire en 1re étape des semi-rapides remporte aussi cette deuxième étape avec une incontestable domination de 8 victoires en 8 parties à la rapide cadence de 5 minutes/mat + 5 secondes!

Deux joueurs suivent avec 6,0 points en 8 parties chacun, soit nos deux experts Paul Weston et Marc-André Beaudry qui  terminent respectivement 2e et 3e au bris d’égalité. Félicitations à nos trois gagnants! Ils remportent aussi les 3 premières places au cumulatif des deux étapes!

Sur la photo en couverture de cet article, Germain Laplante félicite le grand gagnant du titre convoité du « Ti-Vite de Chambly 2019 », le TVC 2019, remis cette année à Marc Cazelais! Il le ravit à Yuen Tak Mok, le TVC 2018…

Félicitations encore aux gagnants et merci à nos 26 participants de cette deuxième étape du TVC très populaire et, en tout, aux 31 participants du tournoi.

 

Voir les tableau ci-joints pour tous les résultats de la soirée avec les prix et les mentions ainsi que les résultats cumulatifs des deux étapes:

TVC_2019_2_Blitz_Classement_Final_et_Prix

TVC 2019_Cumulatif_Classement_Final

 

Voici aussi le tableau du tournoi de blitz coté par la FQE :

TVC 2019 – Étape 2 – Blitz – Cotation FQE

 

Vous pouvez voir ici aussi dans cet article quelques photos de cette soirée.